Team cod Index du Forum

Team cod
Bienvenu sur notre forum et bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ IMPORTANT /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod Index du Forum -> Team FsS -> Team FsS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|»FsS«|»Jordan23«
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

salut a tous les FSS je vous informe que je pars de la team FSS je change de team je vais chez LES TB voila !!!

content d'avoir été avec vs pendant ce temps la bis a vous tous §§§ Charly Elite Willy Mahone Yoyo §§§

bye bye les gars a bientot sur le jeu

mon xfire antoine2470

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

moi mintenan on na plus rien a voir tu coné la raison je te les mi par msn les autre non pa besoin detre au couran mais je te di a biento et tu ma enormement deçu pa la peine de me reparlé tu nest plu ds ma liste de xfire voila se ke javai a dire alé by

willy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

bon bin tous ca m' a peiné , je suis sans team!!!!! je croyais en vous mais bon tant pix!!!!!
a bientot sur les serveurs je suis bien triste mais bon c est ainsi.
by a tous vous etiez geniaux a plus!!!! Sad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

stp willy co toi par xfire c important

|»FsS«|»3lit3«
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

PFFFF MAHONNE FRENCHEMENT SES TOI KI NOUS DESOI TU A FAIT TON TRUC PAR DERIER ET TU NOUS LA DIT AU MOMENT QUE CETTE TROP TARD DONC VOILA

MSN
|»FsS«|»3lit3«
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

ET VA PAS PARLER A WILLY POUR K IL TE SUIVE LAISSE LE ALLER OU IL VEUT SINON SI IL TE SUIS PAS TU VA LE BLOCKER

MSN
mahone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

alr deja je ten est parlé tu a pri un chemin different c ton choi mais mi je nest plus rien a voir avec toi juste ke je regrette davoir fait cet team meme si g vu des gens ki été sympa je suis conten ke tous sa sarete enfin mintenan on na plu rien a voir moi je t bloké c mon choi je fai se ke je veu ou je veu je napréci pa fortement sa tu me di oui pour venir et ensuite tu part com sa ne tangage pa ds un truc sans alé justau bout!!!!!!!!!!!!! by by

|»FsS«|»3lit3«
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

oui tu men a parler des que CETTE DEJA FAIT.

MSN
mahone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

alr pour info se netai pafai car yavai pa la reunion pour kil voi sa entre eu je ne voulé pa mengagé dans sa si vs ne voulier pa tous tou le monde ma di oui sauf yoyo ki a un peu hésiter dc il sen vu sa entre eu et mintenan on ne parle plu de forum dc on se parle plu tous cour sur se by

valentinleouf

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

No insult,Moi je trouve malheureux que cette team ferme,Maheureseument,C't la vie! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod Index du Forum -> Team FsS -> Team FsS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation